" La sophro-analyse est un outil extraordinaire qui contribue incontestablement à me sentir en phase avec moi-même, à mieux trouver ma place au contact des autres, à dépasser les événements qui me renvoient une gêne, un malaise, une incompréhension...
Depuis deux années je bénéficie de cette thérapie et au fil des séances, selon les thématiques qui s'imposent à moi j'ai constaté notamment que mon sens relationnel s'est intensifié, ma peur du jugement des autres s'est estompée, ma transpiration malodorante s'est adoucie et réduite, ma confiance en moi s'est développée.
Stéphanie accompagne en toute neutralité et bienveillance. Elle soutient patiemment le travail que mon âme porte à ma conscience et m'aide à révéler son sens. Aujourd'hui la vie me paraît être une belle aventure aux multiples étapes qui contribuent à me faire évoluer...
Merci sincèrement Stéphanie. "

Paméla, 34 ans.


" Avec Stéphanie, j'ai fait des séances de constellations familiales. J'avais fait une séance en collectif avec une autre thérapeute, ce qui ne m'avait pas convenu. Avec la constellation familiale à l'aide de figurines et l'interprétation pertinente de Stéphanie, j'ai levé des blocages qui persistaient depuis tant d'années. J'ai trouvé un travail stable pour la 1ère fois de ma vie. J'ai appris à comprendre les blessures que m'ont fait vivre des personnes de ma famille, ce qui m'a permis de mettre un sens sur des souffrances qui étaient incomprises. 

J'ai trouvé cet outil très puissant. J'ai découvert depuis peu la sophro-analyse. La constellation est plus appropriée pour un problème qui se répète de générations en générations et la sophro-analyse quand ce n'est pas transgénérationnel. Stéphanie a su me guider pour résoudre diverses problématiques. C'est une thérapeute très sérieuse dont les interprétations sont puissantes.

J'ai des hauts et des bas comme tout le monde mais les blocages que j'ai su libérer avec elle ont changé ma vie. "

Vanessa, 33 ans.


" Lorsque j’ai rencontré Stéphanie, j’étais un peu perdue dans ma vie. Des événements répétitifs se produisaient, alors que je croyais avoir solutionné la problématique. Bref, j’étais dans un inconfort.
La thérapie avec Stéphanie lève le voile jour après jour sur les limites qui me sont propres.
Stéphanie me permet d’aller là où c’est important pour moi. Tout ceci en douceur, avec bienveillance, sans jamais me brusquer, même si parfois la séance n’est pas très confortable. Car avec Stéphanie, cela se fait en toute sécurité. Elle me guide dans l’abolissement de mes pensées limitantes, de mes croyances ancrées et erronées. Les blessures sont soignées et transformées en forces.
Grâce  à Stéphanie, je place de nouveaux petits cailloux sur mon chemin de vie. Aujourd’hui plus qu’hier, je me sens vivante, en phase avec qui je suis vraiment. Même si cela est encore un peu compliqué, grâce à la sophro-analyse, une légèreté a fait place en moi.
Cette légèreté ne pourrait être sans Stéphanie, sans son accompagnement dans mon apprentissage de ma vie au monde.

Plus qu’une renaissance, la sophro-analyse avec Stéphanie amène à une naissance complète, pleine et entière. Je commence à être à ma place et c’est juste. Et pour tout cela, je vous remercie Stéphanie. "

Isabelle, 48 ans.


" Je pense sincèrement que tout le monde devrait avoir la chance de pouvoir s’occuper de soi grâce à la sophro-analyse, ne serait-ce que pour réaliser quelles ressources magnifiques nous recelons en chacun de nous.
Au fil des séances, et alors que je m’en croyais initialement incapable, j’ai repris contact avec mon âme et pris conscience de ma valeur. J’ai (ré)appris à m’aimer et à me comprendre, ce qui a grandement amélioré mes rapports avec les autres et avec moi même. Je suis chaque jour plus sereine et plus consciente de l‘unité bienveillante entre mon corps et mon esprit.
Stéphanie est pour moi un excellent guide. Présente sans être intrusive, elle m’accompagne avec douceur et justesse et m’aide à comprendre mon histoire, à guérir les empreintes douloureuses et à me libérer des croyances qui me limitent dans ma vie de tous les jours. "

Pauline, 40 ans.